Stylatoi

Livraison, expéditions. Retour échanges.

Frais de livraison

Pour connaitre les frais de livraison, vous devez être enregistré sur le site et avoir ajouté vos produits à votre panier, les frais de port sont calculés en fonction des articles commandés, ils apparaissent automatiquement dans votre récapitulatif de commande.

La livraison s’effectue uniquement en France Métropolitaine.

Stylatoi propose la livraison gratuite pour toute commande d’un montant égal ou supérieur à 75 euros.

En dessous de ce montant les frais de livraison sont à la charge du client.

Stylatoi propose également -15% sur votre première commande avec le code promo : BIENVENUE

Les commandes sont expédiées sous 24 heures, selon la taille et le moyen de transports que vous choisissez.

Les produits sont expédiés à l’adresse de livraison indiquée par le client dans les champs à renseigner lors de sa commande.

Mode de livraison

Les délais et frais de livraison varieront en fonction du type d’envoi, vous pouvez choisir entre l’envoi de votre commande à domicile, dans un magasin Stylatoi ou dans un point Relais colis de votre choix.

Livraison par la Poste en France Métropolitaine (Corse incluse) :

Pour la France Métropolitaine, les livraisons seront réalisées en So-Colissimo avec un suivi contre une signature. Le délai de livraison moyen annoncé par la Poste est de 48h ouvrés.

  • Colissimo – à la poste : faites vous livrer dans des bureaux de postes parmi 10 000 points de retrait partout en France : 9€
  • Colissimo – en point Relais colis : 7€
  • Colissimo – à votre domicile sans signature, faites-vous livrer à l’adresse de votre choix : 11€

En cas d’absence ou d’impossibilité de remise de votre colis, un avis de passage sera laissé dans votre boite aux lettres et votre colis sera remis dans votre bureau de poste. Il sera conservé durant une période de 10 jour calendaire à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis de passage. Vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste uniquement sur présentation d’une pièce d’identité.

Livraison par Mondial Relay en France Métropolitaine (Corse incluse) :

Pour la France Métropolitaine, les livraisons seront également réalisées par Mondial Relay.

Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine.

Les délais de livraison varient selon le jour et l’heure de dépose du colis, sa destination et tout aléa de transport est indépendant de notre volonté.

  • Mondial relay : Faites-vous livrer dans un point relais proche de votre adresse : 6€

En tant que commissionnaire de transport, MONDIAL RELAY s’engage à acheminer les colis dès leur prise en charge jusqu’à la destination convenue selon le trajet, la procédure et les transporteurs qu’elle choisira.

Si votre commande n’a toujours pas été livrée, nous vous invitons à contacter notre service client qui résoudra le problème rencontré dans les plus brefs délais.

Suivi de commande

Envoi à domicile

Dès que votre commande sort de nos entrepôts nous vous le feront savoir en vous contactant par email.

Vous pouvez consulter à tout moment le suivi de votre commande, en vous inscrivant sur notre site internet Sylatoi.com et en entrant votre numéro de téléphone, votre adresse mail et le numéro de votre commande.

Envoi en boutique

Si vous avez sélectionné l’enlèvement dans notre boutique située au 252 Avenue du 8 mai 1945 au Centre commercial Auchan Sud à Poitiers. Nous vous informerons par e-mail dès que votre commande sera arrivée à la boutique que vous avez choisie.

Vous avez un délai maximum de 15 jours pour aller retirer votre commande. Pour pouvoir le faire, il vous faudra présenter votre carte d’identité.

Mondial Relay

Si vous avez sélectionné Mondial Relay pour votre commande, il vous suffit de rentrer votre numéro de colis de suivi, composé de 8, 10 ou 12 chiffres et d’entrer le code postal du destinataire.

La Poste

Si vous avez sélectionné La Poste pour votre commande, il vous suffit de rentrer votre numéro de colis de suivi, composé de 11 à 15 chiffres.

Retours et échanges

Tous nos produits proposés à la vente correspondent parfaitement à leur description.

Dans l’hypothèse où le produit ne vous donnerait pas entière satisfaction, vous avez la possibilité de le retourner dans les conditions prévues ci-dessous.

Les frais de retours sont à la charge du client.

A compter de la date de réception de la commande, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception pour retourner le produit, acheté sur le site Stylatoi.com.

Conditions de retour des produits du magasins :

  • Les articles retournés doivent être dans les mêmes conditions que lorsque vous les avez reçus, c’est-à-dire même état et même emballage,
  • Dès que nous recevrons votre paquet, nous vérifierons l’état des articles et nous réaliserons l’échange de taille ou le remboursement des vêtements retournés.
  • Les retours de produits défectueux du fait du membre ne seront pas acceptés. Dans ce cas le remboursement sera refusé et le produit restitué au membre sans que celui-ci ne puisse réclamer un quelconque droit de remboursement ou de compensation.

Conditions d’échanges des produits du magasin :

  • Si vous préférez une autre taille, vous pouvez en faire la demande au moment de réaliser le retour. Pour cela, indiquez sur le bulletin de livraison l’article que vous désirez échanger et la nouvelle taille.
  • Si cette taille n’est plus disponible, nous vous rembourserons le montant de ce vêtement.
  • Si vous préférez échanger votre vêtement pour un autre modèle ou une autre couleur, il vous faudra retourner l’article en question et passer une nouvelle commande.

Procédure de retour par Mondial Relay :

Les frais de retour sont à la charge du client sous 14 jours à compter de la date de livraison en passant par Mondial Relay.

1. Connectez-vous sur stylatoi.com, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte / Mes retours », puis il vous suffira de cliquer sur la commande concernée par la demande de retour.

2. Cochez-le ou les articles à retourner en précisant les motifs du retour et ce que vous souhaitez en échange (taille ou remboursement). Puis « valider ce choix ». Lorsque vous avez terminé cliquez sur le bouton « générer le retour ».
La demande de retour est alors prise en compte et est en attente de retour

Procédure de retour par La Poste :

Les retours effectués par La Poste restent à la charge du client.

Dans le cas d’un retour via La Poste, suivez les informations suivantes :

1. Connectez-vous sur stylatoi.com, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte / Mes retours », puis il vous suffira de cliquer sur la commande concernée par la demande de retour.

2. Cochez-le ou les articles à retourner en précisant les motifs du retour et ce que vous souhaitez en échange (taille ou remboursement). Puis « valider ce choix ». Lorsque vous avez terminé cliquez sur le bouton « générer le retour ».
La demande de retour est alors prise en compte et est en attente du retour

Droit de rétractation 

Le client dispose d’un délai de 14 jours, à compter de la réception des produits ou à compter de l’acceptation de l’offre pour les prestations de services.

Pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour éventuels.

Si le délai de 14 jours vient à expirer un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.